FAQ

Avez vous besoin d'aide ? Consultez notre page dédiée aux FAQ.
Publicité Publicité

Newsletter

Foire aux questions

1. Comment commander ?

- Directement sur notre site www.cdirect-display.fr après avoir créé votre compte client.

- Par téléphone au 01 42 18 10 70

- Par mail c.direct@wanadoo.fr
  en indiquant vos coordonnées " Nom, adresse, code postal, ville, tel "
  avec la Réf du produit et la quantité souhaitée.


2. Conditions de paiement

Modalités de paiement

Par carte bancaire via le site sécurisé Paypal.

Par virement bancaire.


3. Coordonnées bancaires

Nos coordonnées bancaires seront visibles dans le processus de commande en ligne

si vous choisissez un paiement par Virement bancaire.

 

 


4. Expédition et délai

Livraisons

 Le transport des colis

Les colis sont généralement expédiés 24h à 48h après réception de votre paiement. Selon les produits à expédier nous utilisons les services de différents transporteurs.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de livraison.

Le délai de livraison des colis est de 24h, 48h ou 72h ouvrés en fonction du département et de l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande sur le site www.cdirect-display.fr, avec un délai supplémentaire de 24h pour les localités de montagne et un supplément de 20,00 Euros ht. L'acheteur doit prévoir un délai supplémentaire de 48h pour une livraison en Corse.


5. Livraison hors France métropolitaine

Nous consulter pour une livraison dans la Zone Euros hors France métropolitaine.


6. Si vos colis arrivent en mauvais état

La réception des colis

Avant signer le bon de livraison :
Nous vous conseillons, lors de la réception de votre commande, de vérifier et d'ouvrir l'emballage, devant le livreur.

Au cas où l'emballage aurait subit des dommages plus ou moins visibles ou si le livreur refusait que vous examiniez le colis, nous vous conseillons de signer le bon de livraison en indiquant des réserves
"justifées" devant le livreur, que vous devrez confirmer par lettre recommandée adressée au transporteur dans les 3 jours, de sorte que nous puissions nous retourner contre le transporteur.

Si malgré tout le livreur refusait de vous laisser signer avec réserve, nous vous conseillons de refuser la marchandise.

 
Article L. 133-3 du Code de Commerce :
« La réception des objets transportés éteint toute action contre le voiturier pour avarie ou perte partielle si dans les trois jours, non compris les jours fériés, qui suivent celui de cette réception, le destinataire n'a pas notifié au voiturier, par acte extra judiciaire ou par lettre recommandée, sa protestation motivée. Si dans le délai ci-dessus prévu, il est formé une demande d'expertise en application de l'article L. 133-4, cette demande vaut protestation sans qu'il soit nécessaire de procéder comme il est dit au premier alinéa. Toutes stipulations contraires sont nulles et de nul effet. Cette dernière disposition n'est pas applicable aux transports internationaux. »


Pour tous problèmes, vous pouvez nous contacter au 01 42 18 10 70 .


7. Où trouver votre facture

Sur ce site dans votre espace client
aprés le paiement de votre commande,
vous pouvez accéder à votre compte client et télécharger votre facture.


8. Votre confirmation de commande

Dans le processus de commande en ligne, notre système vous envoie automatiquement

une confirmation avec le récapitulatif de votre commande a votre adresse mail.

Un lien cliquable vous permet de retourner sur notre site pour visualiser et suivre votre commande.


9. Adresse de livraison différente de l'adresse de facturation

Dans le processus de commande en ligne vous pouvez rentrer
une adresse de livraison autre que votre adresse de facturation.

Attention le prix de livraison est calculé automatiquement à partir de votre adresse de facturation,          "celle que vous avez enregistrée lorsque vous avez créé votre compte client". Si votre adresse de livraison se trouve dans un autre département, le prix de livraison initialement affiché peu varier à la hausse ou à la baisse suivant le département de livraison.




Sarl CDIRECT 23 rue du départ 75014 PARIS Fax +33 (0) 1 76 50 39 58